Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog familial
Albums Photos
Archives
2 mai 2006

WEEK-END de RETROUVAILLES

Ce week-end était pluvieux, venteux, voire froid mais très chaleureux pour les retrouvailles familiales !

Dimanche, journée passée chez le papa de ma chère et tendre chez qui nous avons tous soufflé la première bougie de notre petite dernière, Rebecca.

dscf0008

Lundi 1er mai, muguet pour mon amoureuse le matin, pour ma maman et ma soeur l'après-midi, toujours accompagné de mes enfants.

C'est bon pour le moral et ça fait chaud au coeur d'être de temps en temps tous ensemble !

Publicité
Commentaires
F
bella famiglia !
C
oui c'est vrai c'était un chouette week-end
S
Ho oui! cela fait du bien de se retrouver en famille. <br /> <br /> BISOUS grand frère,<br /> Sylvie :-))
Le Blog familial
Publicité
Le Blog familial
Publicité