Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog familial
Albums Photos
Archives
27 avril 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pour celle avec qui j'ai passé toutes mes premières années.

Pour celle qui a eu la chance de trouver un super mari pour l'aimer.

Pour la mère de mon grand neveu lui-même papa d'une magnifique petite fille.

Pour ma petite soeur à jamais

BON ANNIVERSAIRE (celui compte plus que d'autres !!!)

et plein de bonnes choses pour les années à venir.

Ton frère

Publicité
Commentaires
B
MERCI TITI <br /> Grâce à toi je peux souhaiter un joyeux anniversaire à ta ptite soeur<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire SYLVIE <br /> Bernard
I
Ouiiiii, un joyeux anniversaire, Sylvie !
S
Coucou grand frère adoré,<br /> <br /> Bin, je suis touchée et toute émue de ton commentaire ;-))<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette adorable attention.<br /> <br /> BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <br /> Sylvie
Le Blog familial
Publicité
Le Blog familial
Publicité