Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog familial
Albums Photos
Archives
24 avril 2006

RENTREE DES CLASSES

Aujoutd'hui, c'est la rentrée des classes pour des milliers d'enfants partout en France.

C'est la rentrée en 3e pour ma grande, en 6e pour mon (seul !) fils.

C'est la rentrée pour ma petite de 4 ans en 2e année de maternelle.

MAIS c'est surtout, pour la première fois de sa toute jeune vie, la rentrée pour mon petit bout de deux ans et demi en première année de maternelle !!!

Pas du tout impressionnée par ce nouvel endroit ni par les enfants qu'elle rencontre (elle connaissait déjà les lieux pour avoir accompagné ou chercher sa soeur depuis un an et demi), elle piaffait d'impatience pour entrer dans la classe... de sa soeur.

On a eu du mal à la faire aller dans SA classe où elle est allée directement jouer dans le fond en jetant un oeil noir aux enfants qui l'approchaient de trop près.

Elle a joué dans la cour de récréation. Elle n'a pas fait pipi dans sa culotte et elle a même dit à sa maman qui venait la reprendre vers 11 h 30 : "je voudrais rester à la cantine".

C'est donc qu'elle est déjà dans le bain !!!

L'après-midi, elle est allée chercher sa soeur et elles ont joué comme des fofolles au bac à sable... avec tous les dégâts que ça peut causer.

Sera-t-elle fatiguée de cette journée mouvementée ? Vous le saurez dans le prochain épisode...

Publicité
Commentaires
B
A quand la rentrée pour la ptite dernière?<br /> Le plus tard possible car cela doit être le bagne pour ces ptits bouts.<br /> Une photo dans le bac à sable aurait mis un peu de joie et de couleur.<br /> <br /> Salut a toi TITI 52
S
Et bien moi, je pense qu'elles avaient encore plein d'énergie à revendre tes petites puces.<br /> J'attendais la photo de Zonzon à l'école, j'suis frustrée :-((<br /> <br /> BISOUS BISOUS BISOUS<br /> Sylvie
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
I
mon amour, tes filles sont briquées, sent-bontées et regardent les dessins animés ! Plein de choses à raconter à leur papa !
Le Blog familial
Publicité
Le Blog familial
Publicité