Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog familial
Albums Photos
Archives
19 avril 2006

DUR DUR D'ETRE AU TRAVAIL

Mes grands (Emma, 15 ans et Robin, 12 ans) sont à Oléron chez leur tante.

Mes trois petites coquines (4 ans, 2 ans et bientôt 1 an) sont allées manger (pour la première fois) au McDo puis iront, cet après-midi, voir Guignol avec leur maman et leur papy.

Et moi, avec ce beau soleil dehors, je suis devant mon clavier à travailler... et à poster ce message !

Vivement ce soir où je retrouverai mes trois petites bouilles et leur maman au moment du bain avec les cris et les éclaboussures dans la baignoire !!!

C'est souvent dur de s'occuper de tout ce petit monde qui piaille, qui réclame, qui fait des bêtises, qui sort tout et ne range rien... Mais si ce petit monde n'existait pas que ferai-je sans lui ?

Je n'ose y penser.

Publicité
Commentaires
B
C'ETAIT QUOI LA SURPRISE DE NATHALIE ????<br /> JE PENSE QUE CELA A ETE UNE BONNE FETE POUR TOI.<br /> CONTINUE TON BLOG <br /> B.COMBERNARD
S
Attention à toi ce soir :-)) !!<br /> BISOUS
I
Je rêve !!!!!!!!!!! Mon titi d'amour, tu as ton blog et tu ne me disais rien ?????? ATtends de rentrer à la maison, va falloir qu'on discute <br /> :-D !
Le Blog familial
Publicité
Le Blog familial
Publicité