Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog familial
Albums Photos
Archives
18 mai 2006

LE MEILLEUR A GAGNE

barcaEh bien ! voilà, le grand BARCA a gagné la Ligue des Champions. D'accord ce n'était pas si facile car Arsenal a fait mieux que se défendre. Si l'arbitre avait laissé jouer l'action litigieuse et n'avait pas expulsé abusivement le gardien londonien, je pense qu'on aurait assisté à un super match dont l'issue aurait pu être inversée. Mais bon, on va pas refaire l'histoire !


ronaldinho

Ronaldinho a moins brillé que dans certains matches de Liga ou de Champions League mais il a été présent tout le temps et a obligé les Anglais à le surveiller tout le match, ce qui a laissé des espaces libres à ses coéquipiers.

Cette année 2006 est le summum de son palmarès : 2e titre consécutif de champion d'Espagne, champion d'Europe des clubs et, peut-être bientôt, champion du monde avec son pays, le BRESIL ! Et, qui sait, de nouveau Ballon d'or (?)

Décidément, je crois bien que le meilleur joueur du monde c'est LUI !!! Comme Pelé, Maradona, Zidane avant lui, il est devant et les autres sont derrière.

Vivement le Mondial. Je ne sais pas si mon amoureuse sera du même avis que moi ? Mais je l'aime quand même.

Publicité
Commentaires
S
Coucou grand frère :-))<br /> <br /> Moi, je suis sauvée, car mon homme n'aime pas le foot ( hi, hi :-))<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> Sylvie :-))
Le Blog familial
Publicité
Le Blog familial
Publicité