Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog familial
Albums Photos
Archives
6 novembre 2006

I'am back

De nouveau deux mois d'absence. La dernière fois, c'était la rentrée des classes pour mes chères têtes brunes.

Aujourd'hui, c'est ma rentrée à moi...

Après près de 4 mois d'inactivité professionnelle (voir post précédent) je reprends le chemin du travail.

Un employeur m'a contacté, reçu, écouté et engagé pour une durée bien déterminée (2 mois) en remplacement d'un salarié malade. Je suis à l'essai pour 8 jours. Donc, rien n'est définitif.

Si je passe ce cap, j'aurai deux mois d'expérience professionnelle supplémentaire, une ligne de plus sur mon CV, un peu plus d'argent sur mon compte en banque, ce qui à la veille de Noël, n'est pas négligeable. Et, surtout, j'aurai eu l'impression d'exister professionnellement et de vivre normalement.

Tout ceci comme cadeau d'anniversaire : c'est pas mal.

A ce sujet, je remercie tous ceux, et ils ont été nombreux (famille, amis proches et même des blogueuses amies de ma blogueuse chérie), qui m'ont écrit, téléphoné et embrassé. Cela fait toujours plaisir.

Ce dimanche, je suis heureux : tous mes enfants chéris sont là. Quand on les regarde, qu'on les écoute... et qu'on les supporte, on sait pour quoi on vit.

Enfin, je vous promets, cette fois-ci, d'être beaucoup plus productif côté mise à jour de ce blog.

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Dis-donc grand frère t'as pas triché un peu pour la date de cette note ?????<br /> <br /> GROS GROS BISOUS,<br /> Très heureuse pour toi :-))<br /> Sylvie :-))
Le Blog familial
Publicité
Le Blog familial
Publicité