Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog familial
Albums Photos
Archives
10 juillet 2006

DREAM IS OVER

Les week-end se suivent et, malheureusement, ne se ressemblent pas !

La France entière, mes collègues de travail, ma famille, mes voisins attendaient cette finale avec l'assurance qu'il ne pouvait rien arriver à cette équipe de valeureux anciens menés par l'emblématique Zizou.

Il a été la vedette positive et négative de ce match qu'on va refaire cent fois au café du commerce.

D'abord, il marque ce superbe penalty. Ensuite, il met une tête fabuleuse que seul un gardien comme Buffon pouvait "sortir" de sa cage. Puis, c'est la fin de sa carrière qui arrive de la manière la plus inattendue, la plus dramatique, la plus injuste quand ZZ est expulsé comme un malpropre de cette finale qui devait être la sienne, où il devait lever le trophée et partir tel un dieu dans une retraite dorée où aucun joueur français ou étranger ne viendrait l'égaler avant longtemps.

C'est dur pour tous les supporters qui voyaient les Bleus une nouvelle fois champions du monde. Et c'est très dur pour Zidane qui se voyait partir de la façon la plus glorieuse qui soit.

On va mettre beaucoup de temps à s'en remettre... Ce match laissera autant de regrets que celui de 1982, c'est tout dire...

Bon, pour l'instant les articles sur le sport en général et le foot en particulier, c'est fini. Y' a autre chose dans la vie !!?

Publicité
Commentaires
B
En 2010 la France ne sera pas présente.<br /> Je n'ai pas regardé le(s) match(s). En passant je suis allé faire un p'tit bisous à ma demi- portion,qui regardé la final, j'ai vue cette image zizou & sa tête.Alors là, je n'ai jamais regrette de ne pas aimer le sport à fric.<br /> B.comBernard
I
mais oooooui il y autre chose dans la vie ma caille :-) !
S
Bonjour grand frère ;-))<br /> <br /> Oui, oui, y'a autre chose dans la vie !!!! J'ai regardé la finale moi aussi comme tous les autres matches avec les bleus :-)) <br /> Ben écoute rendez-vous en 2010 en Afrique du sud, tiens si on se préparait à y aller ?????<br /> GROS GROS BISOUS,<br /> Sylvie
Le Blog familial
Publicité
Le Blog familial
Publicité