Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog familial
Albums Photos
Archives
5 juin 2006

MUSIC FAMILY

Dans la famille, on a la musique dans le sang.

Entre ces deux photos plus de trente années se sont écoulées.

2generations

L'ancien baba que j'étais a laissé la place à un Beatles aimant le rock, le raggae, le rap et le R&B. Comme moi avant lui !!!

C'est lui qui m'apprendra, sans doute, des trucs que je n'ai jamais réussi à jouer. Je suis plus fort comme mélomane que comme instrumentiste.

La relève est assurée, aussi, par mes filles qui jouent alternativement du xylophone, des castagnettes, de la flûte à bec, du tambourin, etc., dans un tohu-bohu indescriptible pour le plaisir des oreilles de leur maman et de leur papa !!!

A quand l'orchestre ?

La suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
S
Tiens grand frère, je viens de t'envoyer des photos de ma puce :-))<br /> <br /> GROS BISOUS,<br /> Sylvie :-))
S
Le papa et le fiston sont tout mignons:-))<br /> <br /> Et bien pour l'orchestre il faut compter Manon avec son xylophone, son tambourin et tout son attirail musical :-)) ça va faire du bruit dans la petite famille :-))<br /> BISOUS,<br /> Sylvie :-))
Le Blog familial
Publicité
Le Blog familial
Publicité